CATEGORIES

RECENT POSTS

FeatureKDRAMA

Lee Seung Gi a acheté une maison à 5 millions de dollars. Tout le monde pense qu’il va se marier

Lee Seung Gi - Lee Da In

This post is also available in: English (Anglais) Español (Espagnol)

Le 24 mai, Lee Seung Gi et Lee Da In ont confirmé le rapport selon lequel ils sortent ensemble. Au cours des jours suivants, les deux agences ont publié des déclarations confirmant que les acteurs ont des sentiments positifs l’un pour l’autre et apprennent à se connaître soigneusement.

Mais même si cela ne fait que 6 mois que Lee Seung Gi et Lee Da In sortent ensemble, il y a déjà des rumeurs selon lesquelles le couple prévoit de se marier bientôt. Le nouvel achat de Lee Seung Gi semble être à la base de cette nouvelle rumeur.

Des rapports récents ont révélé que Lee Seung Gi a acheté une maison individuelle détachée à Seoungbuk-dong, Seongbuk-gu, Séoul, peu après avoir commencé à sortir avec Lee Da In. Le rapport a également révélé que Seung Gi a contracté un prêt de 5,8 millions de dollars avec son appartement actuel comme garantie.

Maintenant, nous apprenons également que certains médias ont pu obtenir des photos des deux hommes rendant visite à la grand-mère de Lee Seung Gi à Sokcho, dans la province de Gangwon, à la fin de l’automne dernier. Il y avait également un message énigmatique d’un utilisateur d’une communauté en ligne disant : « Lee Seung Gi se marierait avec la fille de Kyun Mi Ri, Lee Da In. » Mais, le post a été supprimé très rapidement après avoir été fait.

Les médias déterrent maintenant aussi toutes les déclarations récentes de Lee Seung Gi sur le sujet du mariage. Sa récente déclaration sur l’émission Netflix Together à propos de son désir de se marier avant d’avoir 40 ans attire maintenant beaucoup d’attention.

Que pensez-vous de toutes ces spéculations ? Faites-le moi savoir dans les commentaires.

Source (1)

shares

CATEGORIES

RECENT POSTS

FeatureKDRAMA

Lee Seung Gi Purchased a $5 Million House Now Everyone Thinks He Is Getting Married

Lee Seung Gi - Lee Da In

This post is also available in: Français (French) Español (Spanish)

On May 24th, Lee Seung Gi and Lee Da In confirmed the report that they are dating. Over the following days, both agencies issued statements confirming that the actors have positive feelings for one one another and are getting to know each other carefully.

But even though it has only been 6 months since Lee Seung Gi and Lee Da In have been dating, there are already rumors that the couple is planning to get married soon. Lee Seung Gi’s new purchase seem to be at the base of this new rumor.

Recent reports revealed that Lee Seung Gi purchased a detached single-family house in Seoungbuk-dong, Seongbuk-gu, Seoul, shortly after he started dating Lee Da In. The report also revealed that Seung Gi took out a loan of $5.8 million from his current apartment as collateral.

Now, we are also learning that some media outlets were able to get photos of the two visiting Lee Seung Gi’s grandmother in Sokcho, Gangwon Province, in late fall last year. There was also a cryptic post from a user in an online community saying, “Lee Seung Gi is said to be getting married to Kyun Mi Ri’s daughter, Lee Da In.” But, the post was deleted very quickly after it was made.

The media is now also digging up all of Lee Seung Gi’s recent statements on the topic of marriage. His recent statement on the Netflix show Together about wanting to get married before he turns 40 is now drawing a lot of attention.

What do you think about all these speculations? Let me know in the comments.

Source (1)

shares